Lancement du 3e livre
d’Étienne rousseau
Réhabilitation
Étienne Rousseau, jeune auteur de 23 ans, lancera son 3e livre dimanche le 20 mars à 14h au Resto le Sabreur à Saint-Georges de Beauce. Réhabilitation met fin à «
La trilogie qui rend fou». C’est une trilogie poétique entremêlée d’anecdotes de l’auteur face à sa maladie mentale et ses problèmes ainsi que de courts textes de fiction. Chirurgies psychotiques, le premier volet, sorti en mars 2009. Le second, Convalescence, sorti en mars 2010. Ces trois livres sont publiés aux Éditions du Mécène.
Chirurgies psychotiques a été écrit dans une ambiance de testament. Étienne Rousseau l’écrit avec des idées suicidaires dans l’idée de laisser quelque chose derrière lui après son suicide.
Convalescence est le calme après la tempête. Une sorte de constat. Un voyage dans le monde des rêves et de l’imaginaire.
Réhabilitation est une prise de conscience. L’auteur s’affirme, livre ses opinions sans tabou et crache son venin sur les travers de la société… peu importe s’il choque.
Réhabilitation (Étienne Rousseau)Étiquettes : Charles Manson, GG Allin, Jonestown, Média, Québec, Quebecor, Star academie, Télé