Je m’attaque à un sujet qui choque certains, intrigue d’autres mais en tout cas ne laisse personne indifférent : l’homosexualité ! Ce grain de sable dans la mécanique bien huilée de notre société. Rarement, divergence d’opinion n’a fait couler autant d’encre ni pousser autant d’opposants dans la rue. Pourquoi ? Parce que la différence dérange !
Bien que, de part le monde, nous ne manquons pas d’exemples de violence ou de haine, nous nous acharnons à détruire celui de l’Amour ! Nous condamnons deux êtres dont le seul crime est de s’aimer !
Synopsis
Lorsque l’irrésistible Daemon Diaz rencontre Gabriel, jeune serveur maladroit, le coup de foudre n’est pas réciproque. Mais comment s’y prendre quand on est attiré par une personne qui ne semble pas partager pas votre penchant naturel pour la gente masculine ?
Même en ayant la beauté du diable, la fortune de Rockefeller et le charisme de Georges Clooney, l’on ne peut commander les sentiments.
Deux êtres aussi différents l’un de l’autre peuvent-ils espérer un avenir en commun ? Pas sûr, d’autant que Daemon n’est plus tout à fait un homme comme les autres depuis un certain matin de mars 1944 …