J’ai savouré chacun des dix sketches à l’humour irrésistible et j’en redemande! J’attends avec impatience le volume 2!
Les sketches sont des monologues courts, vifs, pimentés et bien écrits dans lesquels l’auteur livre un humour sans pudeur qui peut-être noir,percutant, cynique, tendre, philosophique, grinçant, léger…L’humour est manié dans toute sa diversité.
A travers la force humoristique de ses textes, l’auteur porte un regard critique percutant sur la condition humaine. C’est un exercice de style superbement réussi.
Les chutes sont bien travaillées et toujours inattendues. Quant aux titres, parfois déroutants, ils attisent la curiosité: « La vie sexuelle de la fougère », « Lettre à un soldat », « Désirs de puceau », « La métaphysique selon Kant », « Les chiens philosophes », « Les intrus », « Le chant du zip », « M.Hythagogapridipyka », « De chair et de sang », « Le Bleu de Bresse » offrent un programme savoureux, divertissant et riche en réflexion.
Alors, si vous voulez vous régaler de scènes croustillantes, plonger dans un univers déjanté et rire,découvrez comme moi avec surprise « Les sketches de Kirsten ».
A déguster sans modération.
« Les sketches de Kirsten » de Kirsten aux éditions Edilivre. 10,50 euros (téléchargement:6,30 euros)
Détails sur LES SKETCHES DE KIRSTEN (KIRSTEN): superbes, drôles, passionnants…à dévorer sans modération
Isbn : 978-2332771735
Étiquettes : critique, éclats de rire, humour, humour noir, la sociologie, philosophie